Cellublue: J’ai testé le Pack Méthode Anti-Cellulite

Hey folks !  Aujourd’hui je partage un nouvel article assez différent cette fois car il ne parle ni de voyage, ni de nourriture mais de cellulite et de la marque cellublue. Vous saviez que 9 femmes sur 10 en ont ? Rien à voir avec le poids, c’est souvent du à l’hérédité… merci maman .
Depuis quelques temps déjà j’avais vraiment envie de tester les produits cellublue: une marque qui propose des produits pour lutter contre la cellulite. Je voulais tester car j’en ai (avais) un peu et mieux vaut la faire disparaître dès qu’on commence à la remarquer.

Il y a un mois vous n’imaginez pas ma surprise quand cette marque m’a contactée pour que je j’essaye ses produits et parle de mon expérience.

J’ai donc reçu le pack anti-cellulite qui comprend :

  • Une huile BodyOil, indispensable pour réaliser le massage anti-cellulite.
  • Les Ventouses Cellublue S et L permettant chacune de travailler des endroits précis.
  • Le masseur BodyRoller pour compléter et augmenter l’efficacité des ventouses.

Après 21 jours d’utilisation de façon rigoureuse je vous raconte tout !

Tous les jours je profitais de regarder la télé pour prendre le temps d’utiliser ces produits 5 minutes. C’est très rapide et je ne vois plus le temps passer. Pour passer les ventouses sur l’arrière de mes cuisses je réquisitionne mon chéri car toute seule j’ai un peu de mal à le faire. J’ai lu beaucoup d’articles de blog sur ces produits. J’ai pu voir que pour certaines personnes les ventouses avaient créé des hématomes et qu’elles avaient mal quand elle le faisait. Pour ma part, rien du tout. Seule la sensation lors de la première utilisation m’a un peu surprise car on sent vraiment la cellulite se casser.

Dès la première semaine j’ai complètement vu la différence, je n’avais déjà plus rien sur le devant des cuisses, même en pinçant ma peau.
Aujourd’hui, ma cellulite est officiellement partie et mes cuisses sont fin prêtes pour la plage !

Voici comment utiliser le pack:

  • Tout d’abord il est indispensable de bien huiler les parties de son corps où se trouve la cellulite  avec l’huile cellublue. Il faut en appliquer beaucoup pour que les ventouses et le masseur puissent glisser correctement
  • Ensuite, il faut utiliser la ventouse S pendant les 7 premiers jours, puis ensuite passer à la ventouse L. Il est conseillé de faire les 3 gestes : vertical de bas en haut, en zigzag de gauche à droite puis en circulaire.
  • Et pour finir, il faut utiliser le rouleau masseur et faire des aller-retours sur les endroits où on a utilisé les ventouses

Bien sur, les produits Cellublue ne sont pas magiques, pour que ça marche il faut vraiment être très rigoureuse et le faire tous les jours lors des premiers 21 jours. Maintenant que je n’en ai plus, je n’utilise Cellublue que seulement 2 fois par semaine pour être sûre qu’elle ne revienne jamais ! En plus de ces produits je fais du sport 2 à 3 fois par semaine et j’essaie de boire beaucoup d’eau.

Si vous aussi vous voulez faire l’expérience, je vous partage mon code promotionnel de -10%: “LITTLEWANDERS10”. En plus il s’additionne avec les réductions déjà présentes sur leur site alors autant vous dire qu’avec les soldes les produits sont presque donnés. Pour l’utiliser il vous suffit de mettre des produits dans votre panier et lors du paiement de cliquer sur « J’ai un code coupon ».

N’hésitez pas à me dire si pour vous aussi ça a marché

Laissez un commentaire